inconito Index du Forum
inconito
Secret Défense

inconito Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uniks_Ange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inconito Index du Forum -> inconito -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uniks_Ange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Uniks_Ange Répondre en citant

Salut a tous,

Ça faisais longtemps, même tres longtemps mais j'ai eu beaucoup de boulot et quelques gros problème de santé donc ogame est un peu passer a la trappe comme on dit.

J'ai essayer de retrouver mon compte en tapant les coords sur war-riders et j'ai remarquer que il n’étais plus la alors que j'avais environ 2.000 d'antimatière.

Je sais pas si la dispo planète a changer qu quoi mais le fait est que mon compte n'est plus la.

Je voulais savoir si quelqu'un avais un compte de dispo pour revenir parmi vous au environ de 2M de points.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inconito Index du Forum -> inconito -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006