inconito Index du Forum
inconito
Secret Défense

inconito Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inconito Index du Forum -> inconito -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uniks_Ange
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

A la votre tout le monde !!!! (Nolt3 ta présence est requise au bar)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EndOfWar
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

C'est moi qui régale !! Very Happy 

Okay Okay Okay

Uniks_Ange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 06:31 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

Pour moi 05h30 du matin, un samedi ce sra un petit whisky !!

nolt3
Inconito

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

il faut encore boire ra la la la

EndOfWar
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

Faut en profiter avant la fin des vacs ! Wink

Uniks_Ange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

J'ai repris les cours depuis lundi moi déjà faut boire pour oublier dans ce cas un tonneau de rhum s'il vous plait

nolt3
Inconito

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

et bah c est du jolie carrément  au tonneau et bah elle va être belle l alli lol
bon allez 2 alors

Uniks_Ange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

jamais deux sans trois

tonton cartouche
Inconito

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

nolt3 a écrit:

il faut encore boire ra la la la

pas obligee moi j'aime pas boire ( juste du laitage fraise )

part contre on peu fair tournee les clope qui fon lol ma caille

nolt3
Inconito

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière Répondre en citant

pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Ouverture de tournée pour le premier HOF de End sous notre bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inconito Index du Forum -> inconito -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006